Quelle est la solution à l’augmentation des prix d’Office 365?

Home » Blog » Quelle est la solution à l’augmentation des prix d’Office 365?

13 apr, 2022

Microsoft augmente les tarifs des services cloud. Les coûts d’abonnement à Office 365 ont augmenté de 8 à 25 % au 1er mars 2022. Microsoft dit à ce sujet:

“Microsoft pense que le moment est venu de mettre à jour nos prix, sur la base des signes de reprise économique que nous observons dans le monde et des augmentations de prix que nous avons constatées chez d’autres fournisseurs sur le marché ces dernières années. Microsoft a une proposition de valeur solide et une expérience éprouvée en matière de fourniture constante de nouvelle valeur à nos clients.”

À quels programmes de licence les nouveaux tarifs s’appliqueront-ils?

La nouvelle tarification s’applique aux licences en volume commerciales, CSP et Web Direct. Elle ne s’applique pas aux clients consommateurs et éducation.

Alternative moins chère

Pour les entreprises qui s’appuient sur Microsoft 365, l’augmentation des prix pourrait avoir un impact significatif sur leurs budgets.

Si votre organisation utilise déjà des services cloud et bénéficie de mises à jour, la solution hybride est parfaite pour vous. Avec la solution hybride, nous combinons des services cloud avec des licences perpétuelles pour fournir une solution rentable qui répond à tous vos besoins et est adaptée à votre organisation. Les spécialistes des licences de Vidasoft se feront un plaisir de vous informer sur les possibilités.

L’option la plus économique consiste à continuer à utiliser la solution sur site aussi longtemps que possible. Avec les licences perpétuelles, vous ne courez pas le risque d’augmentations de prix, puisque l’achat est unique lors de l’achat du logiciel. Vous pouvez réaliser d’importantes économies en achetant des licences secondaires d’anciennes versions.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’information.