Microsoft Sharepoint Server 2016
Conservez toutes les informations dans un emplacement central
Les organisations utilisent Microsoft SharePoint pour créer des sites Web. Vous pouvez l’utiliser comme un endroit sûr pour stocker, organiser, partager et accéder aux données depuis n’importe quel appareil. Vous n’avez besoin que d’un navigateur Web, tel que Microsoft Edge, Internet Explorer, Chrome ou Firefox.
Quels sont les avantages de Sharepoint Server 2016?
Voici quelques composants de Sharepint Server 2016:
Possibilités hybrides
SharePoint Server 2016 a introduit des fonctionnalités hybrides étendues, permettant aux organisations d’intégrer leur environnement SharePoint sur site à SharePoint Online dans Microsoft 365 (puis Office 365). Cela a permis aux utilisateurs de collaborer et de partager du contenu de manière transparente entre les deux environnements.
Interface utilisateur moderne
SharePoint Server 2016 offrait une interface utilisateur actualisée et moderne, offrant aux utilisateurs une meilleure expérience lorsqu’ils travaillent avec des sites et du contenu SharePoint.
Performances et évolutivité améliorées
SharePoint Server 2016 a été optimisé pour de meilleures performances et évolutivité, ce qui le rend mieux adapté aux déploiements à grande échelle et aux organisations comptant de nombreux utilisateurs et contenus.
Accessibilité mobile
SharePoint Server 2016 offrait une accessibilité mobile améliorée, permettant aux utilisateurs d’afficher et de modifier facilement les sites et le contenu SharePoint à partir de divers appareils mobiles.
Options de recherche optimisées
SharePoint Server 2016 offrait des fonctionnalités de recherche améliorées, notamment une expérience de recherche améliorée, une indexation et des résultats améliorés, ainsi que la prise en charge de Delve et d’Office Graph.
Conformité et sécurité améliorées
SharePoint Server 2016 offrait des fonctionnalités de conformité et de sécurité améliorées, notamment la prévention contre la perte de données (DLP), la conservation sur place et des fonctionnalités de sécurité améliorées.
Rapports et analyses intégrés
SharePoint Server 2016 offrait des rapports et des analyses intégrés avec l’intégration de Power BI, permettant aux utilisateurs de créer et de partager facilement des tableaux de bord et des rapports.
Nouveaux flux de travail hybrides
SharePoint Server 2016 a introduit de nouveaux flux de travail hybrides avec une intégration améliorée entre les flux de travail SharePoint Designer et Microsoft Flow dans SharePoint Online.
Équipes et sites de communication modernes
SharePoint Server 2016 a introduit des sites d’équipe et de communication modernes avec des modèles et des composants WebPart améliorés pour créer des sites attrayants et collaboratifs.
Quoi de neuf avec Sharepoint Server 2016?
Vous trouverez ci-dessous les nouvelles fonctionnalités introduites dans Sharepint Server 2016:
Application du service de recherche dans le cloud
SharePoint Server 2016 a introduit l’application Cloud Search Service, qui permet aux batteries de serveurs SharePoint sur site d’exploiter l’index et l’expérience de recherche SharePoint Online. Cela a permis aux utilisateurs d’accéder à des résultats de recherche meilleurs et plus pertinents.
OneDrive hybride pour les entreprises
SharePoint Server 2016 a permis de synchroniser les sites OneDrive Entreprise avec OneDrive Entreprise dans Microsoft 365, permettant aux utilisateurs de synchroniser facilement leurs documents personnels entre les environnements sur site et cloud.
Rôle Min
SharePoint Server 2016 a introduit le modèle MinRole, qui permettait aux administrateurs de configurer facilement le rôle des serveurs SharePoint en fonction de leur fonction dans la batterie, telle que Frontend, Application, Recherche et Distribution.
Nouvelle interface utilisateur
SharePoint Server 2016 a apporté une interface utilisateur repensée inspirée de l’apparence moderne de SharePoint Online dans Microsoft 365. Cela a fourni une expérience utilisateur plus cohérente et intuitive.
Maintien sur place et liens durables
SharePoint Server 2016 a introduit la conservation sur place, qui permet aux organisations de conserver les documents dans leur emplacement d’origine pour la découverte électronique. De plus, il proposait des liens durables, de sorte que les hyperliens vers les documents restaient valides même si les documents étaient déplacés.
Accessibilité mobile améliorée
SharePoint Server 2016 offrait une prise en charge améliorée pour les appareils mobiles, permettant aux utilisateurs d’afficher et de modifier facilement les sites et le contenu SharePoint sur les smartphones et les tablettes.
Nouvelles limites de fichiers
SharePoint Server 2016 a augmenté la taille maximale des fichiers et les limites pour les listes, les bibliothèques et les résultats de recherche, permettant aux utilisateurs de télécharger et de gérer des fichiers plus volumineux.
Nouveaux flux de travail hybrides
SharePoint Server 2016 a introduit de nouveaux flux de travail hybrides avec une intégration améliorée entre les flux de travail SharePoint Designer et Microsoft Flow dans SharePoint Online.
Mise à niveau sans verrouillage de base de données
SharePoint Server 2016 a permis de mettre à niveau une batterie de serveurs SharePoint 2013 sans avoir besoin de verrouiller la base de données, réduisant ainsi les temps d’arrêt pendant le processus de mise à niveau.
Jusqu’à quand les licences Microsoft Sharepoint Server 2016 sont-elles prises en charge?
Le cycle de support pour Microsoft System Center Server 2016 est déterminé par la politique de cycle de vie des produits de Microsoft. Voici les dates clés liées à la prise en charge de System Center Server 2016 :
Prise en charge générale
Le support général de Microsoft System Center Server 2016 a débuté le 26 octobre 2016 et se poursuivra pendant cinq ans. Au cours de cette phase, Microsoft fournit des mises à jour régulières, des mises à jour de sécurité, des corrections de bogues et un support technique pour le produit.
Prise en charge étendue
Après le support Mainstream vient le support Extended, qui dure également cinq ans. Pendant cette période, System Center Server 2016 continuera à recevoir des mises à jour de sécurité, mais aucune nouvelle fonctionnalité ni modification de conception.
Licences Sharepoint Server 2016
Choisissez parmi les licences Sharepoint Server ci-dessous.
Offrir des licences
La ou les licences ci-dessous sont disponibles auprès de Vidasoft. Ce sont des licences en volume Microsoft d’occasion et sont disponibles à des tarifs attractifs.
Sharepoint Server 2016
La licence souhaitée n’est pas répertoriée?
Contactez les spécialistes des licences de Vidasoft. Nous sommes heureux de vous aider.